Installation d’une pompe à chaleur air/eau à Mérignac et Bordeaux

La pompe à chaleur air/eau fait partie des deux systèmes de chauffage dont nous privilégions l’installation, avec la pompe à chaleur air/air. APB, votre expert de la climatisation et du chauffage de demain, vous conseille fortement d’équiper votre habitat ou votre entreprise avec une pompe à chaleur air/eau, aussi bien dans le cas d’une rénovation que dans le neuf.

Ce système consomme jusqu’à 5 fois moins d’électricité qu’un chauffage électrique, tout en ayant un meilleur rendement : seulement 1 kWh d’électricité pour 3 à 4 kWh de chaleur produite.

Vous êtes dans les alentours de Mérignac et de Bordeaux ? Nous vous invitons à nous faire part de votre projet, auquel nous répondrons par un devis gratuit.

pompe à chaleur
picto goutte

Une pompe à chaleur air/eau pour plus de confort

L’atout de la pompe à chaleur air/eau, c’est sa capacité à être couplée avec un plancher chauffant, des radiateurs, un circuit d’eau sanitaire et de chauffage. Il est même possible de l’associer avec une VMC double flux. Autant de possibilités qui n’ont qu’un seul but : améliorer votre confort !

En rénovation, si vous optez pour une pompe à chaleur air/eau haute température, celle-ci pourra facilement remplacer une chaudière thermique.

pompe à chaleur
picto goutte

La pompe à chaleur air/eau : simplicité et efficacité

Grâce à la simplicité et à l’efficacité des pompes à chaleur air/eau, notre équipe de techniciens qualifiés les installe rapidement : nul besoin de procéder à de gros chantiers ni de demander une autorisation administrative.

Nous mettons en place des pompes à chaleur air/eau aussi bien adaptées à la rénovation qu’à la construction et qui vous feront réaliser de belles économies d’énergie, tout en vous apportant le confort thermique dont vous avez besoin.

picto goutte

Nous vous aidons à acquérir votre pompe à chaleur air/eau

Avoir une pompe à chaleur air/eau n’aura jamais été aussi facile ! En tant que professionnels RGE, nous vous faisons bénéficier d’un crédit d’impôt transition énergétique lors de l’installation d’une pompe à chaleur air/eau. En plus de faire un geste pour la planète, vous faites des économies d’argent !

À savoir : à partir de 2019, vous n’accéderez plus à un crédit d’impôt, mais à une prime qui sera versée à la fin des travaux.

pompe à chaleur