Installation de votre chauffe-eau thermodynamique à Mérignac et Bordeaux

APB, votre entreprise de climatisation et de chauffage, vous propose une alternative à la fois écologique et économique aux chauffe-eau traditionnels : le chauffe-eau thermodynamique. Équipé d’une pompe à chaleur qui récupère les calories naturellement présentes dans l’air, cet appareil chauffe l’eau sanitaire efficacement en utilisant une énergie 100 % renouvelable.

Le chauffe-eau thermodynamique présente de nombreux avantages qu’il est essentiel de prendre en compte pour améliorer les performances énergétiques de votre habitat.

Notre équipe de techniciens peut intervenir dans une large zone comprenant les villes de Bordeaux et de Mérignac, ainsi que leurs alentours, pour réaliser une étude thermique complète et l’installation de votre chauffe-eau thermodynamique.

chauffe-eau
picto chauffe-eau

Le chauffe-eau thermodynamique, un chauffe-eau écologique

Utilisant les calories disponibles dans l’air, une énergie inépuisable, pour produire de la chaleur, le chauffe-eau thermodynamique s’inscrit dans le cadre de la transition énergétique. Comparé à des chauffe-eaux utilisant une énergie fossile, comme le gaz ou le fioul, le chauffe-eau thermodynamique rejette 10 fois moins de CO2.

Grâce au chauffe-eau thermodynamique, vous pouvez réaliser près de 70 % d’économies d’énergie par rapport à un ballon d’eau chaude traditionnel. Il se révèle être un véritable atout pour l’environnement.

écologie
picto chauffe-eau

Bénéficiez d’un crédit d’impôt grâce à nous, non loin de Bordeaux

Chez APB, nous vous aidons à acquérir un chauffe-eau thermodynamique. En tant que professionnels agréés RGE, nous pouvons vous faire bénéficier d’un crédit d’impôt pour la transition énergétique (CITE) de 30 % et d’une TVA réduite à 10 % lors de l’installation de votre chauffe-eau thermodynamique.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter : nous répondrons à toutes vos interrogations.

picto chauffe-eau

L’efficacité prouvée du chauffe-eau thermodynamique

Le chauffe-eau thermodynamique remplace idéalement votre ballon d’eau chaude électrique. En consommant seulement 1 kWh, il peut produire jusqu’à 3 kWh pour chauffer l’eau sanitaire. Réalisez près de 40 à 50 % d’économies d’électricité par rapport à un chauffe-eau à accumulation.

En alliant efficacement écologie et rendement, le chauffe-eau thermodynamique est en mesure de couvrir les besoins quotidiens en eau chaude de 6 personnes (avec une moyenne de 270 litres d’eau par jour), et ce, en toute saison !

chauffe-eau